Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Smith

Cheryl Smith

Vous trouvez acceptable dévisager un homme qui vous a offensée? suis-je mal polie?

j'ai des rancunes tenaces envers un monsieur que m'a manqué de la politesse. Je suis allée lui dire bonjour et joyeux noel il a un an et cette personne a parti comme un cheval en hurlant " NONNNN".et n'a pas répondu mon salut. Désormais, je ne lui adresse plus jamais le moindre régard si je le croise, je lui tourne le dos et je ferme "ma guelle"pour qu'il comprenne que je suis fachée. il jamais a fait ni des excusses ni des questions de la raison de mon changement d'attitude envers lui- m^me.
Que pensez vous de mon attitude? Je peur de passer par une petite fille mal eduquée sans confiance en soi mais je suis tellement ofennsée et je ne lui pardonne pas sa gourjaterie.que feriez vous a ma place? J'apprecie vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




Généralement quand on se sent offensé il faut répliquer, c'est mieux que de prendre sur soi. :)
Sinon, si tu considère qu'il ne mérite pas le respect, tu n'as aucune raison de lui en témoigner. Sauf si c'est pour le boulot, là il faut faire qq concession aux principes. :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thé vert brûleur de graisse Elements a surveiller pour maigrir avec le the vert : volume de liquide, type de the, moment de la journee, dosage, temperature et duree d?infusion. Decouvrez Sveltae, le the minceur de Thes de la Pagode. Le the a un effet amincissant grace aux antio
  • Avon La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs pour bien choisir parmi 18 000 produits de beaut?. ambassadrice / animatrice Avon vous propose de nombreux produits ( cosm?tiques , produits d
  • Recettes de Gratin de Courgettes et Béchamel Ingrédients: 1 kg de courgettes200 gr de viande haché1 oignon émincéFromage râpéSel, poivre, herbes de Provence20 gr d
  • Comment perdre du ventre en 3 étapes BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos efforts sans avoir besoin de faire un regime. Entre ballonnements et kilos en trop mal loges, votre tour de taille vous complexe ? Grace
  • Qu-est-ce que l'amour? Comment le définiriez-vous? Est-ce trouver belle une personne? Est-ce la trouver "sympa"? Est-ce que ça a à voir avec une certaine complémentarité ou une certaine harmonie entre deux êtres? Est-ce parce que je suis que j'aime?Croyez-vous au coup de foudre? Croyez-vous qu'il es EN SAVOIR
  • Comment faire? "J'aimerais l'envoyer promener, mais je l'aime, et je ne peux m'imaginer vivre sans lui." EN SAVOIR PLUS
  • Le plus beau souvenir de votre vie? Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers,
  • Comment on fait pour? supporter la solitude: voilà pour certaines raisons, je vais devoir rester seul pendant quelque temps, c'est à dire sans voir d'amis, mais parcontre yaura la famille, mais je trouuve que c'est pas pareils pas vous? et comment je fais. vous avez des EN SAVOIR
  • Drôles d'etourdissements!? "Bonjour, a Noël 2009 j'ai eu de drôles d'etourdissement!J'étais avec des amies, et au moments de descendre les escaliers je me suis senti bizarre,comme une perte de mémoire un peu!!Au jour de l'an nous nous amusions avec de la famille et des amis, e" EN SAVOIR PLUS
  • Salut a tous; dites moi que faire lorsque ton homme te trompre et que t'es au courant de tout? je vous relate un petit peut ce qui ce passe.je suis une jeune fille étudiante en 2em année BTS et g 18ans.trouvez-vous normal que je m fasse des plaies au coeur pour un imbecile ki m'as menti depuis le départ?pire encore q vous pourez l'imaginé du EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
KAY VEUT FERMER MA CHAÎNE YOUTUBE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article