Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Smith

Cheryl Smith

Êtes vous conscient(e) de l'image que les autres ont de vous?

il y à la personne que vous croyez etre, celle que vous voulait etre, celle que vous etes, et celle qu'on croit que vous êtes.
qui êtes vous vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




l'image que les autres ont de moi je ne sais pas mais ce que je suis, je le sais.et c'est cela le plus important.
je suis dans mon coeur une princesse de contes de fée.j'ai mon château et mes rêves pour alimenter.et mon rire et ma joie pour disperser. :-)
c moi CHOUCHOU!
à peu près.pour avoir une super image, je n'ai qu'a retirer mon 360 et mentir un peu, mon image serait transformée.et je plairait beaucoup plus.enfin, ce n'est pas mon style.je laisse les mensonges pour les autres.
"Notre propre image est pour nous le plus grand mystère"Milan Kundera.
C'est un vaste sujet.je te renvoie à ce grand auteur tcheque, qui a défaut de répondre, aborde ce sujet dans beaucoup de ces bons ouvrages.
celle que je voudrais être n'est pas celle que tu crois que je suis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Asticots sur les chiens Pas pour les c?urs faibles. Regardez Un chien infeste? de vers de cayor - Video dailymotion - BuzzVid sur dailymotion. Dans la clinique veterinaire de Touray & Meyer en Gambie, un veterinaire vient en aide a un chien infeste de vers de cayor. En
  • Maigrir vite et bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • De Englischer Garten
  • La Fille Du Pere Noel paroles par Jacques Dutronc La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  •  
  • Etre amoreux pour toujours?Vrai ou faux? "chimiquement c'est imposssible : l'hormone de la fidelité (ocytocine, un de ces roles) baissent considérablement dans les 4 ans qui suivent la rencontre et le sentiment amoureux.Donc logiquement, l'Homme est fait pour changer de partenaire (la femme" EN SAVOIR PLUS
  • Je comprend pas trop attitude de cette fille de ma classe? "Je suis une fille et dans ma classe , y'a une fille qui fait que me regarde (elle est pas elsbienne)elle est trop curieuse c'est agaçanten faite moi je suis une fille qui parle pas beaucoup trés calme d'apparence. du coup elle me regarde pour voir s" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles si jamais vous vous découvrez lesbienne,comment allez vous réagir? Qu'allez-vous faire? ça n'arrivera pas parce que mon éducation refuse cette déviance sexuelle.les hommes sont plus délicieux à regarder que les filles, c'est beau, virile. etcc'est juste un fantasme pour certaines filles,ou bien une mode qui faut suivre comme celle des
  • Ressentir de? de l'affection, des câlins, de la tendresse par moments, de la passion et du désir envers un mec, 9a veut dire que j'ai des sentiments pr lui ou bien c'est autre chose? EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ACOMETIS : Démo Groupe d’arrosage BP et Nettoyeur HP Modèle 1000 litres ACOCITY aux MIEV 2014 [3]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article