Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Smith

Cheryl Smith

Pourquoi c'est si compliquer?

pourquoi une relation est si compliquer? on s'est qu'on doit se séparer mais dur de le faire et on n'est pas sure de la décision!! les enfants au milieu et vont recevoir les conséquences!! comment peut on savoir si on a pris la bonne décision ou pas? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout simplement en prenant la bonne décision et expliquer aux enfants qu'ils n'y sont pour rien. Je sais ce que sais. Mes parents ont divorcer 1 an après mon accident, et je me suis toujours dis que c'était de ma faute. Mes parents me disent que je n'y suis pour rien. Biz Léa
pas tt les relations. mais il y'a tjrs un pourcentage d'echec ou de reussite ds tt entreprise ou projet ds tt les domaines.
quand il s'agit d'un couple c'est encore plus déficile.parceque ce sont 2 qui pilote l'avion.
et quand on manque d'1 pilote on risque de faire un crash.
alors il faut que vous essayer de pardonner de fermer les yeux et laisser passer l'orage parfois et faire des sacrifices pour préserver la pérpetuité de la relation, et sauvgarder la stabilité des fruits de cette relation qui ne sont autre que les enfants qui tombe victime des comportements parfois insane des grands.essayer de vous critiquer et de vous corriger entre vous ,de se réconclier pour trouver l'harmonie au lieu de vous déboussoler et d'aller vers l'impasse.bonne chance.
Il faut retourner et retourner dans un sens et dans l'autre.
et trouver la bonne solution!
prendre son temps de toute façon les consequences tu les aura!
Tout simplment en pesant le pour et le contre sache que les enfant seront mieux avec des parents divorcé qu'avec des parents ensemble mais qui se déchire au quotidien. Avant une séparation définitive commencé par une séparation de qq mois afin de remettre les esprit au clair et voir comment se passe la vie l'un sans l'autre est ce plus dure ou supportable etc.
Bon courage Biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fiscalité voitures collection La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • Etiquettes de cahier à imprimer . Tete a modeler vous propose une serie d'etiquettes de cahier a imprimer et a coller sur les cahiers et les livres de la rentree. Les etiquettes de cahier peuvent etre imprimees sur des feuilles auto-collantes ou sur des feuilles ordinaires les
  • Passage du régime indépendant au régime général Avant 2018, le RSI (regime social des independants) gerait la protection des travailleurs independants : artisans, commercants, micro-entrepreneurs et professionnels liberaux. La securite sociale des independants est maintenant confiee au regime gene
  • régime . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  • un ange bien sûr à qui on avait coupé les ailes.Résultat j'ai jamais pu voler alors que c'était un rêve de toujours et qu'il m'arrive de rêver encore que je vole. Qu'est ce que tu aurais fait à ma place toi? des conneries! gagné c'est ce que j'ai fa Petit vous étiez comment? ange ou démon?
  • Peut on songer à un nouvel amour si on est marié avec enfant? A force d'avoir été déçu dans des amours précédents et le désir profond d'avoir un enfant, j'avais vite contracté un mariage avec ma jolie cousine et me contentais de vivre ma vie. Mais, de temps à autre, surtout avec les mal entendus qui s'installe EN SAVOIR
  • Je ne sais pas qui choisir entre ma mère et mon compagnon? Bonjour à tous,Je traverse une période vraiment trouble depuis trop longtemps, depuis près de 2 ans pour être exacte. Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et nous avons eu des hauts et des bas, dont un break de quelques jours. c
  • bonjour/bonsoir, voilà je suis une fille et je suis en couple avec une fille qui est plus âgé que moi.les vacances d'été s'approche a grand pas et j'aimerai la voir des fois pendant les vacances mais le problème c'est que mes parents ne savent pas q Comment avouer a ses parents qu'on sort avec une fille (bisexuelle)?
  • Peut-ton, doit-on toujours accepter le libre arbitre d'autrui? Voilà, j'ai une conquête en vue.Figurez-vous qu'elle est comme larron en foire avec un axonnais que je peux pas encadrer.Vous pensez bien que je lui impose pas de choisir entre ce demeuré et moi car les ultimatums sont toujours tranchés au détriment EN SAVOIR
  • Je viens d'apprendre que mon divorce devrait être prononcé en mars prochain? Après deux longues années de déprime, de déception. Tout le monde me dit que cette épreuve terminée, ma vie (notamment amoureuse) va radicalement changer.Pour l'histoire, il m'a quitté pour une dinde rencontré sur le net et a en plus eu le toupet d' EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Un régime à 1200 Calories pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article