Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Smith

Cheryl Smith

A wonderfull and quiet afternoon?

J'ai discuté dans un train agréable avec une vieille personne de 80 ans que je connaissait pas pendant des heures! Elle m'a parlé de sa jeunesse et de la guerre! Impressionnant
On vit finalement bien nous les jeunes et grâce à eux en partie
Respects
et vous votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




@Galumera
Merci pour ce témoignage
EdB
j'ai vécu mon enfance à écouter mon grand pere me raconter les quatre ans et demie de tranchées auxquelles il a vécu par miracle, je l'ai vu vivre et quand je compare cet homme qui est mort en 1972 et ma vie maintenant j'ai l'impression d'être sur une autre planete et de vivre dans un confort inavouable. Cette année en raison de nos revenus nous revenons au chauffage au bois, pour l'instant par contre c'est un ravissement mais l'hiver n'est pas arrivé, comme dans mon enfance, en janvier la première buche du matin sera difficile, mais ça me réveillera cette petite froideur
Bsr_wonderfully well_
les guerres ne finissent jamais.
la mort sous toutes ses formes ;

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le gâteau au chocolat le plus rapide du monde . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile avec seulement 4 ingredients mais qui garde toute la gourmandise du choco
  • Pour maigrir C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Coiffeur . Prix, Horaires, Téléphone? Retrouvez toutes les infos pratiques de votre salon de coiffure TCHIP COIFFURE GRENOBLE situé au 1 rue Millet 38000 GRENOBLEBeneficiez de 50% de reduction garantie sur l'ensemble de nos coiffeurs et pr
  • Ancienne monnaie
  • Un homme peu il être puceau a 40 ans? il n est pas gay? cet homme n est pas gay peu t il être puceau a 40ans? EN SAVOIR
  • En 2004, j'ai couché avec une fille.Elle a mis au monde un enfant et j'ai accepté devant tout le monde. Mais, la fille mère me l'a cachée soi-disant que je ne l'ai pas aidé.elle même l'a confié à quelqu'un d'autres.Elle s'est marié après quelques an Retrouver mon enfant?
  • La gourmandise est-elle un vilain défaut? Bah vii, en ce moment on me dit que je suis une gourmande! Dois-je le prendre bien ou mal? EN SAVOIR
  • Je voudrai savoir s il éxist d femme ki partag mon fantasme celui d'etre dominé par 2 hommes? "Dominée non, mais dominer 2 hommes oui!Enfin ce que je veux dire, c'est que l'idée de 2 hommes, une femme, ne me déplait pas loin de là!Je le ferais un jour j'en suis persuadée, parce que l'envie va grandissante et je suis pour la réalisation des fa" EN SAVOIR PLUS
  • Nous avons des voisins qui des l'aube? "reveillent tout l'immeuble en faisant leur priere. Chaque vendredi ils bloquent l'entree en etant le cul en l'air avec leur famille et d'autres qui viennent en minibus.On ne sait plus quoi faire. Quand on leur a demande de faire moins de bruit, ils " EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
GOMMAGE VISA ET CORPS A BASE DE L'HUILE DE COCO ET MIEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article