Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Smith

Cheryl Smith

Pourquoi puis je si souvent lire, dans les réponses, "tu verras si c'est un pervers,."?

Ou autre, toujours avec cette notion de négativité rattachée au mot "pervers", de la part des femmes?
C'est marrant, je me considère assez pervers, voire même beaucoup, et toutes celles que j'ai connu ont plutôt adoré cet aspect de moi-même.
Alors, j'ai toujours du mal lorsque je vois ca, qui revient fréquemment sur Yahoo Q/R. Pourquoi? Etre 'pervers' est-il forcément négatif pour une femme? Cela dépend t-il des femmes? Certaines aiment? D'autres pas?
Bref, à l'aiiiiiiiiiddddeeee svp :) EN SAVOIR PLUS >>>




caro : mais j'assume, j'assume entièrement même :)
Mais je vois mieux ce qui est désigné par pervers. En effet, question de vocabulaire! Je me désignerai donc d'obsédé coquin à l'avenir. ;)
Tu dois confondre la notion de perversité et celle d'être coquin!!
On adore les coquins (enfin moi). mais je fuis les pervers!
Je pense que tout dépend l'étendu de ta perversion!
Le pervers que tu peux lire dans les réponses renvoie plutôt à une personne représentant un risque sérieux (violeur.).
Je pense que ta perversion à toi (que j'assimilerai peut être plus à un côté obsédé sombre à la 9 semaine 1/2) n'est pas forcemment à mettre en comparaison.
Dans tous les cas il faut assumer cher Monsieur! comme tu le dis tous les goûts sont dans la nature.
Disons que quand on parle "pervers"on imagine tout de suite le sal bonhomme avec uu imper et un sourire vicieux.Et pourtant, sachez chers amis que nous sommes tous des pervers , et j ajouterai même, des pervers polymorphes!!
Le pervers est une personne malsaine, manipulatrice et destructrice. Ne serais tu pas plutôt "coquin" ou "libertin"?
pervers est un bien grand mot, qui je pense est un peu trop utiliser n'importe comment!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mincir au naturel avec Théraform au Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Les Matériaux Materiaux de construction a Gerardmer (88) : Trouvez un professionnel en quelques clics : coordonnees, horaires, devis, ? toutes les informations dans l'annuaire PagesJaunes. Les Matériaux Nouveaux Docks - 88150 Chavelot, Lorraine, France -
  • menus pour perdre 2 kilos en une semaine Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Pour vous aider a faire de meilleurs choix et commencer a perdre ce poids, n
  • agar-agar comme coupe-faim naturel . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • C'est l'histoire d'un jeune homme qui a 22 ans , n'intéresse pas les femmes , et en a marre? a-t-il bien fait de décider de ne plus penser aux femmes , ne plus les regarder ,et tirer un trait sur tout ce qui peut ressembler à une vie affective ou sexuelle? puisqu'en fin de compte il n'aura rien de ce qu'il désire et que ses fantasmes finiro EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  •  
  • moi je te conseille de lire des livre de philo sur comment avoir un enfant stable ou intelligents je ne sais plutôt comme être des bon parent tu trouvera ton bonheur des les livres et tu aura la réponse a toute tes question sur tes parents et tu com Comment être une bonne mère quand on s'emporte trop facilement (comme mon père : blessure d'enfance!)

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le lâcher - prise , libérer le mental inférieur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article